samedi 8 juin 2013

Produit vidé 9 et 10

J'ai essayé deux nouveaux produits hier et aujourd'hui!

Donc le premier c'est un échantillon que j'ai eu en allant magasiner chez Sephora
C'est un beurre nourissant aka c'est beaucoup plus épais qu'une crème pour le corps. 
J'ai bien aimé, c'est très hydratant, pas trop difficile à faire absorber par la peau et ça ne laisse pas la peau trop grasse pour un beurre.
Je vais peut-être le racheter s'il tombe en rabais sur sephora.ca ou lorsque je n'aurai plus de crème hydratante, ce qui risque d'être dans un petit bout parce que j'en ai des tonnes chez moi :P


Le deuxième produit venait dans une des mes BB5. Il s'agit de lingettes La Fresh (J'en ai déjà présenté deux dans d'autres posts) avec du remover pour vernis.
Ce remover contient de l'acetone, mais je ne l'ai pas trouvé bien bien plus efficace que celui sans acétone. Ca marche, mais il faut frotter comme d'habitude, rien de miraculeux.
C'est toujours utile à avoir dans son sac si on veut enlever notre vernis et qu'on est pas chez nous.
Il contient de l'aloes qui hydrate nos cuticules en même temps en ça j'ai bien aimé! Aussi ça fait que le remover sent bon et que nos mains sentent bon après. Ma mère m'a dit 2 fois à quel point ça sentait bon dans ma chambre après que je les ai utilisé.

Vous pouvez les trouver sur le site de La Fresh si vous êtes intéressés! Je ne sais pas si je vais les racheter personnellement, car je suis capable d'attendre au soir pour enlever mon vernis, mais si c'est un besoin que vous avez, je les recommande!

Si vous êtes intéressés par BB5 voici le lien pour vous inscrire, vous recevez 4-5 produits par mois pour 12,50$ CAD : https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire