vendredi 14 juin 2013

Produit vidé 16 + BB5 Juin 2013 Spoiler

Donc, j'ai terminé deux petites lingettes LaFresh encore une fois :) Elles étaient dans ma GlossyBox du mois de Mai 2013. Il s'agit de lingettes déodorantes :
Donc mon verdict :
- Ça fonctionne super bien et ce toute la journée malgré l'humidité et la chaleur des derniers jours ;)
- Ça sent bizarre par contre, très chimique...
- Ça peut sembler bizarre la première fois de se passer une lingette sous les bras, mais la deuxième fois c'est mieux, c'est juste une autre technique si on peut dire!

Je ne pense pas racheter, simplement à cause de l'odeur, pour moi un deo ça doit sentir bon!

Pour vous abonner à BB5 (12,50$ par mois et vous recevrez une belle boîte avec 4 à 5 produits à essayer de nouvelles marques) :
https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Et voici un objet que la boîte de Juin va contenir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire