dimanche 9 juin 2013

Produit vidé 11-12-13

Donc le premier produit, je ne l'ai pas complètement vidé :P Moi et ma maman en avait chacun un a moitié vide alors je les ai transférer tous dans un seul pot :P

Il s'agit d'un gommage au sucre de Dans un jardin:


Alors je L'ADORE!!! Il s'agit de sucre parfumé pour faire des gommages. Quand je fais ce traitement, j'aime le faire en profondeur, pas juste en surface, donc je vote tout le temps pour des gommages au sucre et non des crèmes. Il sent super bon, reste sous forme de sucre dans la douche, mais il suffit de passer le jet et tout s'en va.

Il laisse notre peau douce douce et avec une bonne odeur d'agrumes!
Il coûte normalement 17,95$, mais je l'ai eu en rabais dans les ventes trottoirs à 5$, mais peu importe il y en a assez pour faire un bon bout, car il ne faut pas s'exfolier plus qu'une fois au 1-2 semaines, sinon bonjour l'irritation!



DEUXIÈME PRODUIT
Je ne l'ai pas vraiment terminé cette semaine, je l'ai retrouvé dans mon sac d'été et j'avais oublié de le jeter! 


L'été c'est super important d'avoir un baume à lèvres ou un gloss avec au moins FPS15 pour ne pas avoir de coup de soleil sur les lèvres, qui est la pire torture au monde croyez-moi!
Ce gloss est un peu cher, mais vaut la peine!
Odeur correct, bon au goût, texture très légère, bonne tenue, protection
Je vais le racheter pour cet été, c'est sur!



TROISIÈME PRODUIT
Comme je vous ai dit, je met souvent du baume à lèvres! J'ai toujours eu les lèvres sèches, je ne sais pas pourquoi. Donc je met du gloss ou du baume à lèvres 365 jours/année.
Un que j'aime bien est le baume hydratant Yves Rocher au raisins


C'est un super bon produit de qualité avec une odeur et un goût pas trop puissant, une texture crémeuse et une tenue excellente. Ca hydrate énormément et j'en achète plusieurs par année!
Je recommande!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire