samedi 1 juin 2013

Produit vidé 4

J'ai des cheveux très fins... extra fins. Le genre quand on était jeune qui avait tout le temps de l'électricité statique... Le genre que sa couette au complet a l'air de contenir juste assez de cheveux pour se faire un toupet...
Donc les après-shapooing, c'est toujours difficile pour moi! Il faut qu'il serve a quelque chose (sinon dépense inutile) et qu'il n'alourdisse pas mes cheveux.

J'ai trouvé ce produit que j'aime bien pour l'instant :
Comme il est fait pour donner du volume, c'est un après-shappoing super léger! Parfait pour moi.
Il sent aussi SUPER bon, je ne m'en lasse pas! Et il n'est pas cher, vous pouvez le trouver partout et il peut tomber en rabais pour 2,50$!

Donc voilà! Si vous avez des cheveux fins et que vous vivez le même problème que moi, essayez-le! Vous n'avez rien à perdre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire