mardi 25 juin 2013

Mode pour cet été 2

Voici de nouveaux extraits des revues de cet été ;)

1- J'aime bien l'idée de ne pas avoir à attendre après s'être crèmer de ne plus être gluante ah ah. Moi je me crème juste avant de me coucher pour éviter ça

 2- J'aimais bien l'idée. Une lime à ongle devient moins efficace et pas très propre avec le temps et l'accumulation de poudre d'ongle. Ici tu as 6 limes en une, tu enlèves une couche quand la précédente devient moins efficace ;)

3- Ces shamppoing sont enfin revenues, ils étaient là quand on était petits. Je me suis toujours dit que plus le shampooing est simple, plus il est efficace, ceux-ci semblent très légers. J'aime :)

4- Dior Nail Glow est un nouveau vernis qui se vante d'être un manucure français en une étape facile. Deux couches de ce vernis et les blancs paraissent plus blancs et les roses plus roses. Pour le prix, c'est mieux de marcher :P

5- J'aime bien les produits Yves Rocher et cette crème semble très bonne. J'aimerais bien l'essayer, mais c'est surtout le maquillage du modèle que j'aime. C'est quelque chose à essayer cet été ;)

6- J'adore ces baumes à lèvres, une nouvelle saveur est sortie :D woohoo j'ai hâte de la voir en pharmacie!

7- Un autre produit à cheveux à essayer :) Un produit révolutionnaire qui remplace tous les traitements dans un seul pot... oh oui je suis intéressée!

8- Les crèmes hydratantes ou les huile pour cuticules sont essentiel dans les manucures/pédicures et cette huile semble sentir TROP bon

9- Comment bien appliquer et choisir son blush

10- Si j'étais riche, j'achèterais ÇA! :O

11- Woohoo les fleurs reviennent à la mode!! Moi qui aime Dolce Gabanna, je suis trop heureuse là :P


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire