samedi 22 juin 2013

Manucure 8 et Pédicure 2

Hihi je suis dure sur mon vernis depuis un bout de temps! En cas de stress, je l'arrange, donc j'en refais aux 2 jours! Voici ma nouvelle combinaison ;)

Voici ce que j'ai utilisé!



De gauche à droite : 
1- OPI Nail Envy for thin nails
2- OPI Metallic 4 life (Nicki Minaj collection) - Manucure
3- Claire's neon polish - Pedicure
4- OPI Spotted (un nouveau vernis texture qui fait un effect bulles) - Pedicure
5- Seche Vite Top Coat






















Donc le vernis pour mes mains, je l'adore, il est simplement incroyable et fait un super effet métallique!
Le rose de mes orteils est neon et il brille dans le noir, c'est très drôle pour les party ou les club!

Le vernis Spotted, j'ai de la misère avec... comme vous pouvez voir, ça a fait un peu la merde sur mon gros orteil... voici ce que ça devrait donner :



Ce vernis est super clair et je pense que j'en ai mis trop! Je vais devoir essayer de régler ça et faire quelque chose de plus beau :S

Le Top Coat Seche Vite est super populaire, mais j'y préfère le vernis Sally Hansen Instan-Dry No Chip.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire