samedi 15 juin 2013

Manucure 6

J'ai reçu un coupon par la poste de la part de Revlon parce que je leur ai envoyé un courriel concernant le vernis MoonCandy que je vous ai montré il y a quelques jours. Je leur demandais simplement un truc pour le rendre moins épais et j'ai reçu cette semaine un coupon de 10$ pour n'importe quel produit shah.
Donc j'ai été acheté le nouveau vernis Revlon ColorStay, qui reproduit les couleurs des vernis Shellac et qui doit durer jusqu'à 11 jours. J'ai quand même du payer 1,29$ parce que bizarrement, même si t'as un coupon, Jean Coutu te fait payer toutes les taxes... je trouvais ça bizarre, c'est la première fois que j'ai vu ça!!
En tout cas, voici ce que j'ai utilisé :

1- Base Coat - Nail Envy Original - OPI
2- Couleur - ColorStay Wils Strawberry - Revlon
3- Top Coat - Insta-dry Anti-Chip Top Coat - Sally Hansen (un must à acheter! Moins cher et meilleur que le Sèche Vite!)

Et voici le résultat:

C'est la même couleur qu'un des vernis Shellac que j'adore! Un rose électrique, métallique avec des légers reflets mauves/bleus!

1 commentaire: