jeudi 13 juin 2013

Brush Hanger ou comment garder des pinceaux de maquillage propre

J'ai reçu il y a 1 mois ou 2 dans ma BB5 un Brush Hanger et je me suis demandé à quoi ça sert? J'utilise déjà un spray pour nettoyer mes brosses! 



La vérité est que mon spray est antibactérien et empêche les bactéries de se développer sur la brosse et causer des orgelets ou d'autres infections oculaires. Le voici : http://www.eyeslipsface.com/studio/brushes/brush-accessories/daily_brush_cleaner
En passant, ce site est incroyable! Plusieurs produits de beauté de qualité entre 1$ et 3$!

Mais, s'il reste du maquillage sur la brosse, ce spray ne le nettoie pas. On ne le remarque pas, mais lorsque tu veux te mettre des ombres à paupières blanches ou très pâles, tu vas le remarquer.

Donc, on nettoie à l'eau la brosse, on frotte bien avec nos doigts pour enlever tout résidu et on accroche sur le hanger et on le colle au mur (comme les trucs qu'on colle sur les vitres) et magie, on attends 1 journée et notre brosse est
1) propre
2) sèche
3) non endommagée, les poils ne sont pas cassés ou tout séparé car elle a été suspendue!



Pour vous abonnez à BB5 (vous recevrez 4-5 produits pour aussi peu que 12,50$ par mois), voici le lien : https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire