jeudi 13 juin 2013

Produit vidé 15

Bonjour à tous,
j'ai encore terminé un produit il y a 2 jours hihi je suis impardonnable!
C'est un produit qui venait dans ma BB5 box de Mai 2013
Il s'agit de lingettes autobronzantes pour le corps et le visage. Je n'ai jamais utilisé de produit autobronzant donc je l'ai juste essayer sur mes jambes pour tester, car elles sont toutes blanches parce que je suis toujours en pantalons à l'école!
Donc une serviette fait une jambe au complet.
Après l'avoir appliqué on frotte avec nos mains partout pour être sur que c'est égal partout et on attend quelques minutes avant de s'habiller pour que la peau ait le temps d'absorber.
ok donc 
1) Ca sent mauvais et ça sent toute la journée après l'application, pas tant cool
2) Malgré toutes les précautions que j'ai prises, j'ai quelques marques plus foncées et d'autres plus pâles, mais ça ne parrait pas tant
3) Ca colore ÉNORMÉMENT les zones sèches car ça absrobe plus aka genous, chevilles, orteils

Donc je ne pense pas racheter et je ne suis pas convaincu par les produits autobronzants... ce n'est pas tant naturel et c'est du trouble à appliquer :)

Pour vous abonnez à BB5 (4-5 produits par mois pour 12,50$!) : https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire