mercredi 5 juin 2013

Beauty Box 5 Mai 2013 Unboxing

J'ai donc reçu ma BeautyBox 5 du mois de mai! Voici mon unboxing :)

notez qu'il y avait une erreur sur la fiche, je n'ai pas reçu d'ombre à paupières Ferro, mais un Gloss de Brazen d'une valeur de 8,50$!

Premier produit : Lingettes auto-bronzantes
Bon... je n'utilise pas d'auto-bronzant mais cet été je vais rester en dedans la plupart du temps, alors peut-être que ça va m'aider lollll
Mais j'ai toujours peur de tourner orange ou que me mains marquent à tout jamais ah ah
Je vous reviens là-dessus si je me décide à les essayer!
Valeur : 2.00$

Le concept est intéressant : des serviettes miniatures endu de deodorant pour mettre dans les sacs de sport en cas d'urgence ou d'oubli de déo.
Je vais les glisser dans mon sac de sports et vous reviendrai là-dessus si je les utilise ;)
Valeur : 0,83$ 


Un produit pour les cheveux!!! Yeah! Donc je ne possède pas le système Coolway (c'est des fers spéciaux), mais ce produit réduit supposément le temps de séchage de nos cheveux de moitié avec ou sans séchoir, ce qui est toujours utile un matin ou on est pressé!
Valeur : 12,29$

Crayon noir pour les yeux de ModelCo
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce produit... c'est toujours nice d'en avoir un autre de rechange dans notre salle de bain et j'ai bien l'aiguisoir intégrée au bouchon!
Valeur : 18,00$ (C'est une très bonne marque Australienne, d'ou le prix)


Il y avait un erreur sur la carte et j'ai reçu un gloss de la marque Braxen dans la couleur La Femme. Il s'agit d'un pêche-rosé avec des brillants, j'aime bien :)
Mais ce que j'aime moins c'est que ça vient en pot :S

Pas super agréable à mettre avec les doigts! Une chance que j'ai un pinceau à lèvres dans mon coffre à maquillage :) parce que la couleur est belle, le goût est ok et pas d'odeur spéciale.
Valeur : 8,50$

Valeur totale de la boîte : 41,62$
Coût : 12,55$ CAN (12,00$ US)

J'aime bien BB5 qui nous fait découvrir de nouvelles marques et qui nous en donne pour notre argent!
Si vous êtes intéressé, voici le lien pour s'inscrire :
https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire