dimanche 9 juin 2013

Manucure 4

Et oui, je change mon vernis pas mal souvent :P
Dès que j'ai une autre idée ou dès que ca chip un peu ah ah
Voici donc ce que j'ai utilisé :

1. Base Coat - Nail Envy Original - OPI - c'est la même ligne que l'autre que j'ai, mais celui-ci n'est pas à mon appartement, mais chez mes parents. Il est plus fort, mais en même temps à la longue ça peut fait peler les ongles sensibles, donc j'aime alterner!
2. Couleur 1 - Tangerine Crush - L'Oreal - le parfait coarail orangé
3- couleur 2 - Rouge Braise - Lise Watier - je l'ai eu à 2$ à la vente d'entrpôt Lise Watier parce que la bouteille n'avait pas les informations imprimés dessus, ce n'était qu'un collant. Bref, ça valait la peine! Vous allez vois la couleur!
4- Top Coat - Diamond Stength, Diamond Shine Base and Top Coat

Et voici le résultat :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire