dimanche 23 juin 2013

Manucure 9

Donc, j'ai décidé de me remettre au Salon Effect de Sally Hansen. J'en avais quelques-unes dans mon tiroir que je n'utilisais plus, mais maintenant que j'en ai acheté pour pas cher, je vais les passer. Donc dans une boîte viens 2X8 bandes. J'utilise un seul paquet de 8 bandes que je déchire au milieu et ça me fait les deux mains. Ainsi pour 10$ (si je paye le plein prix), ça me fait deux manucures, ce qui n'est pas si mal!
Voici un que j'aime beaucoup :



Donc, certains disent que ça prend 5 minutes à mettre, mais moi je suis super perfectionniste, je frotte partout, je fait rentrer les coins sous les cuticules pour pas que ça décole, je lime les ongles, etc. Ça me prend donc peut-être 30 minutes devant la télé. Ce n'est pas si pire, car avec tous les temps de séchage, fait une manucure normale, c'est plus long et après on ne sait pas combien de temps nos ongles sont fragiles à être marqués, la aucun soucis!

Donc voilà, c'est vraiment un achat à faire et il faut l'essayer! Contrairement aux autres marques, Sally Hansen ne donne pas l'impression d'avoir des collants sur les ongles, car ce ne sont pas des collants, mais bien des motifs fait de vernis, donc ça sèche et hop! C'est du vernis sur nos ongles.

Il y a des instructions aussi dans le paquet pour faire durer notre manucure plus longtemps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire