samedi 22 juin 2013

Produit vidé 18

J'ai terminé un autre produit que j'ai reçu dans la dernière GlossyBox. Il s'agit de sels pour le bain :

Ils disent qu'ils peuvent être utilisés de deux façon : 1) Comme sels de bain 2) comme exfoliant dans la douche. J'ai pu essayer les deux méthodes 

1) Dans la douche : je l'ai utilisé deux fois pour m'exfolier les jambes et je ne suis pas convaincue de l'effet. Je ne sens pas que ça exfolie vraiment et ça se dissout très vite dans l'eau. Comme je vous ai dit dans un autre post, j'ai les gommages au sucre, donc des exfoliants intenses et celui-ci ne m'a pas convaincue

2) Dans le bain : ah par contre, ça c'est la méthode pour les utiliser! Premièrement ça sent super bon, ça se dissout super vite et c'est très relaxant. Si j'en retrouve en magasin, c'est certain que je vais en racheter!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire