samedi 1 juin 2013

Produit que me fait peur...

Salut tout le monde,
pour ceux qui ne le savent pas, je porte le style ombré depuis plus d'un an. C'est une coloration des cheveux qui partent d'une couleur plus foncé à la racine (moi c'est ma couleur châtain naturel) et qui dégrade vers le plus pâle (blond platine pour moi)
La chose la plus importante est que ça soit un dégradé! Et non deux bandes de cheveux, une foncé, l'autre pâle! Imaginez l'horreur!
Je le fais faire dans un salon, pas un salon chic là, c'est une académie de coiffure, donc les prix sont moins chers! Ca prend 1h30 à faire, car il faut décolorer les pointes et ensuite créer des dégradés en crêpant mes cheveux pour que ca fasse naturel.
J'adore le résultat et j'ai reçu plusieurs compliments.

Ce style est devenu de plus en plus à la mode et maintenant des produits pour le faire à la maison sont sortis, par exemple :
Honnêtement j'en ai peur!! C'est difficile pour une professeur de coiffure de faire ce style, elle retouche plein de fois pour que ça soit parfait et surtout assez décoloré! Car les cheveux foncé, c'est dur à décolorer.
J'ai juste des problèmes à croire qu'un produit à 20$ qui prend 15minutes peut valoir un résultat salon de 100$ et 1h30...
Et surtout des décolorant c'est difficile pour les cheveux, ils sont secs et cassants après! Il faut donc être très prudent! Est-ce que je le conseille? Pas vraiment...
Je veux dire c'est votre tête et vous allez porter ce style pendant peut-être un an?! Ca revient à 0,30$ par jour d'aller au salon et tu es sure d'aimer le résultat et surtout tu ne te diras pas... bah ça a juste coûter 20$ alors c'est pas si pire!
C'est très facile de manquer ce style! Pas assez dédradé, pas assez décoloré, décoloré en patch, bref faites attention! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire