mercredi 29 mai 2013

Test Top Coat Gel Effect

Donc! Il y a deux jours je me suis fait une nouvelle manucure. Je n'ai rien fait de spécial, j'ai pris deux douches, j'ai pris plusieurs notes en cours et sinon j'ai vécu normalement mettons.
Et voici de quoi ça a l'air déjà:
:( On peut déjà voir des chip sur le pouce, l'index et un bébé peu sur le majeur.
Ce top Coat c'est Kensington Caviar Gel Effect de Nail Inc.

Côté brillance, ça rend mes ongles vraiment brillants! Genre des miroirs!! (La photo ne le montre pas)
Le vernis est super lisse aussi!

Mais côté chip, ça ne fait pas la même chose qu'un vernis gel! C'est sur au prix que ça coûte!

J'essaie de trouver un bon Top Coat et le seul que J'ADORE c'est le Sally Hansen Insta-Dry No-Chip. Une manucure dure une semaine sans chip avec!
Le voici : http://sallyhansen.com/products/nails/nail-care/insta-dri-anti-chip-top-coat

Je vais garder ces ongles là et vous montrer la progression jusqu'à temps que je me tanne et que je change! Ce qui risque d'arriver cette semaine :P

______
UPDATE : 
Après 4 douches, 30 minutes de natation et seulement 3 jours et demie, mes ongles sont décédés! Voici le pauvre petit résultat :
Je vais encore le tester un peu mais pour l'instant tout y est sauf le côté anti chip!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire