jeudi 30 mai 2013

Révolution dans le remover

Bonsoir à tous!

Pour toutes celles qui aiment changer de vernis souvent, vous savez à quel point la partie la plus fatiguante est d'enlever son ancien vernis. Il faut sortir la bouteille de remover et des pads ou des ouates. Il y en a partout, il faut frotter et ça décolore sur notre peau, on ne peut pas laisser nos pads utilisés sur une table en bois vernis sinon ça va faire un méga dégât, l'enfer quoi!

Mais j'ai découvert il y a quelques mois un petit bijou!!
Il s'agit d'un bain dissolvant! En fait, c'est une grosse éponge qui baigne dans le dissolvant. On trempe notre doigt 5 à 10 secondes et on tourne notre doigt dans l'éponge 2 tous et magie! Tout est parti!
Le voici! ;


J'ai fait un petit test pour vous! Mon pouce y est resté 10 secondes, sans même tourner! Voici le avant/après:
MAGIE!!!

Vous pouvez acheter ce petit bijou sur le site de Sephora : http://www.sephora.com/instant-nail-polish-remover-P297134

2 commentaires:

  1. Ca dure combien de temps? Laisse moi savoir et peut-etre que je vais essayer :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait depuis l'automne passée que je l'ai! Et tu le rempli avec du ramoner qu'ils vendent desfois en rabais à 1$ ou 3$ en ligne!

      Supprimer