mardi 28 mai 2013

Beauty Box 5

Salut tout le monde,
donc hier je vous ai parlé de GlossyBox et comme quoi j'allais plus vous partager mon expérience avec eux une fois que je saurai si leur problème de paiement est terminé. Mais j'aimerais vous parler de ma BeautyBox préférée en ce moment : Beauty Box 5

Il s'agit d'une boite qui vien à chaque fin de mois chez vous et qui contient de 4 à 5 produits de beauté selectionnés selon le profil que vous avez rempli sur Internet.

Coût : 12$ U.S., shipping inclus
Prix ce mois-ci en dollars canadiens (payé avec PayPal) : 12,55$

La boite est petite est rentre dans la boîte aux lettres et le facteur laisse la boite là si vous n'êtes pas à la maison, donc pas besoin d'aller la chercher aux bureaux de Poste Canada

Voici un exemple de boîte que j'ai reçue
La première que vous allez recevoir ne sera pas la même que toutes les autres, donc ça ne sert à rien d'essayer d'aller voir sur Internet des videos spoiler du contenu, car vous aller recevoir des produits différents. Voici ce que la mienne contenait :
1) Bodygraphy Face Primer
2) Demeter Roll On Perfum : Cherry Blossom
3) Coolway Boost Serum
4) Modelco Gloss in StripTease
5) Brush Guards

Je n'ai pas encore essayer le primer, shame on me je suis en train d'en finir un autre.
Le parfum est sous forme d'huile parfumée, parfait pour une odeur légère pour le quotidien. Ce format va me durer longtemps!
Le serum est génial! Il sent super bon et rend les cheveux brillants en doux au toucher. Avec mes cheveux longs, ce format était bon pour 5-6 traitement et c'erst 1 fois par semaine seulement donc c'est un très bon format!
Le gloss, je l'adore! Il sent et goute les fraises ou les bonbons aux fruits. Il a une texture légèrement collante, donc on n'en met pas beaucoup. C'est une couleur nude, ça ajoute juste des brillants et du shine. Ce gloss vaut 20$, car c'est une marque de qualité en Australie et il paye la boîte à lui tout seul.
Les brush guard, c'est pour laisser sécher tes brosses après les avoir nettoyer pour ne pas qu'elles se déforment. C'est vraiment bien!! Mais habituellement j'utilise juste un spray d'alcool à friction pour désinfecter mes brosses à maquillage mais un nettoyage en profondeur ne peut pas nuire!

Je n'ai pas encore reçu la boîte du mois de mai, mais je vas poster dès que je la reçoit.

Comment ça fonctionne? 
1) On s'inscrit sur ce lien : https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e (Ça me donne des points si vous utilisz ce lien au lieu de google)
2) A chaque mois, à la même date, vous aller être chargé pour la boîte du mois
3) Durant le mois, des preview peuvent sortir :D Suivez Beauty Box 5 sur Facebook et voici un groupe de Beauty Box Spoiler : https://www.facebook.com/groups/beautyboxspoilers/
4) Vers le 20 de chaque mois vous allez recevoir un avis par courriel que votre boîte est livrée
5) Vers la fin du mois, vous recevez votre boîte, qui contient 4-5 produits de marques différentes de celles des pharmacie et quelques surprises! Et tout ça pour moins d 13$!

Vous pouvez annuler n'importe quand si vous n'êtes pas satisfait.

Partagez moi votre expérience  avec BB5 ou d'autres boîtes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire