lundi 27 mai 2013

Nouveau Blog :D

Hello mes chers amis,
c'est aujourd'hui que je me suis décidée à commencer un blog sur les produits de beauté et autres sujets dans notre vie de tous les jours.

Avant tout, je tiens à ce que vous sachiez que je suis une fille simple, qui ne me maquille pas à tous les jours, ni qui me peigne à tous les jours. Je suis capable de sortir en publique sans maquillage, mais des fois je me sens coquette et je décide de prendre plus de temps le matin pour me préparer. Je ne dirai pas ici que se maquiller est essentiel, mais du moins c'est amusant. J'essaierai de mettre des updates à chaque jour, mais étant universitaire, mon horaire est parfois très chargé.

Partagez ce nouveau blog avec tous vos amis et n'hésitez pas à m'écrire des suggestions, commentaires (positifs ou négatifs, c'est avec nos erreurs qu'on apprend) ou demandes spéciales!

Bonne journée à tous et à toutes!



1 commentaire: