mercredi 17 juillet 2013

Beach waves faciles!

Ce produit reproduit l'effet beach waves sur cheveux fins et épais! Pour moi ça a tomber à plat après quelques heures parce que mes cheveux sont SI fins. Alors la prochaine fois, je vais mettre du fixatif!!



J'ai reçu ce produit dans le Ipsy Bag de Juillet 2013. 
Pour vous inscrire : http://www.ipsy.com/?refer=u-hbyi3omp5uwjd89

3 commentaires:

  1. Prend une photo avant aussi! Pour voir le avant-apres :P

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le faire pour la prochaine fois! Mais tsé moi j'ai les cheveux droits comme un balai :P fak on peut s'imaginer l'avant facilement ;)

    RépondreSupprimer
  3. moi c'est pire! En plus mes cheveux sont tellement longs que je me demande si ca va faire qqch. Ou va falloir que j'utilise toute la bouteille LOL! A date j'ai juste utilise 1 fois pour du volume dans mes racines. Ca a marche mais ca n'a pas dure longtemps...

    (J'ai achete le sac de Juillet a une fille qui le voulait pas pour 12$!!)

    RépondreSupprimer