lundi 27 mai 2013

Manucure 1

... et vous allez en voir beaucoup :P Je me fais les ongles beaucoup trop souvent ah ah
et j'ai tendance à prendre des photos avant d'avoir nettoyer mes cuticles donc préparez-vous à des horreurs ;)

Donc voici les produits que j'ai utilisés :

Donc de gauche à droite :
1. Base Coat : Nail Envy for thin nails - OPI
2. First color : Bikini so teeny - Essie
3. Accent nail color - Meep Meep Meep - OPI
4. Top Coat - Kensington Caviar Gel Effect Plumping Top Coat - Nail inc.

J'ai acheté ce top coat la semaine passée. C'est supposé prolongé les manucures et leur donner l'effet brillant du manucure gel. Je suis en train de le tester mais pour l'instant, ça fonctionne très bien.
Seul petit détail c'est qu'il prend du temps à sécher, donc faut pas se faire les ongles juste avant de se coucher!!!

Et voici le résultat (sur ongles extra-courts) :
Vous pouvez voir comment le top coat est brillant! Il rend les ongles super lisses en plus!
Je l'ai acheté sur Sephora, voici le lien : http://www.sephora.com/kensington-caviar-gel-effect-plumping-top-coat-P378391?skuId=1498286

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire