lundi 27 mai 2013

Des nouvelles de GlossyBox Canada

DONC, voici ce qui se passe avec GlossyBox pour la boîte de Mai 2013. Il semblerait que personne ou presque personne ne se soit fait charger de l'argent pour payer sa boîte mensuelle au début du mois de mai... et cette boîte aurait du être envoyée cette semaine. 

Plusieurs personnes ont écrit à GlossyBox, peu de réponse ont été données. Certaines personnes se fâchaient, car il y a 2 mois environ, une autre compagnie de boîte beauté (Glymm) a chargé à ses clientes les frais mensuels (pour certaines c'était un an complet qu'elles avaient payé d'avance), mais ils ont arrêté d'envoyer leur boîte. 

J'ai décidé de finalement écrire à GlossyBox pour demander ce qui se passait et voici leur réponse:

Hello,
We have not charged you for your May GLOSSYBOX at this time because of an issue that we are currently having which relates to the payment system. As a result some new subscribers will be able to purchase a box, whereas the automatic payment system for our long standing customers is not currently working. Needless to say, we will not be sending out the May box for a little while, to make sure that everyone gets the surprise of the May Box at the same time. We will be taking the payment at some point soon, though unfortunately it will be a little later then usual.

Please let me know if you have any other questions, and remember to Stay Glossie!


Regards
P Reineck
Customer Relationship Manager
GLOSSYBOX Canada
 Donc, j'espère que nous serons tous chargés un peu plus tard, mais que le service de GlossyBox n'arrêtera pas! C'est un très bon service avec plusieurs produits en format régulier et de qualité. Si le problème se règle bientôt, je commencerai à faire de la pub pour GlossyBox que j'adore, mais pas avant, je ne veux pas que quelqu'un achète pour finalement se faire voler de l'argent!

3 commentaires:

  1. Je suis tellement jalouse! J'aimerais ca etre subscribed a GlossyBox, mais je suis deja avec Julep (j'etais dit le mois dernier que j'allais arreter, mais la je veux la boite de juin aussi... -_-)! I wish etsy had free shipping to Canada cause I'd be all over that one too.

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah Je vais mettre des photos de ce que je reçois à chaque mois et tu pourras te donner une idée ;) Moi aussi j'aurais voulu m'inscrire à Julep, mais j'ai déjà acheter toutes les couleurs de vernis inimaginables dans ma folie vernis des 2 dernières années lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enf ait la raison pourquoi ils m'ont pogne ces deux dernier mois c'est qu'en mai il y avait 3 mini lipsticks ET 2 vernis, pis pour juin il y a un "DD creme" et concealer que je veux essayer. Ils m'ont eue avec le maquillage en fin de compte! haha.

      Supprimer