lundi 27 mai 2013

Mon baume à lèvres chouchou

Nous avons tous un baume à lèvres qu'on adore. Un qui est juste parfait à la texture, au goût, à l'odeur. à la couleur et souvent (on espère) au prix. J'en ai essayé des tonnes, de ceux à 0,25$ à ceux chez Sephora à 20$ et ils étaient tous semblables pour moi sauf les moins chers qui goutait un peu le cheap. Certains chez Sephora me causaient des allergies et les lèvres et la langue me piquaient énormément. 

J'en voyais un dans plusieurs revues qui me faisaient de l'oeil, mais je ne me voyais pas acheter en ligne un simple baume à lèvres et payer le triple en transport.

Et puis je l'ai soudainement vu en pharmacie il y a 1 an ou 2 et je suis tombée amoureuse et le voici :

Il y a plusieurs saveurs et elles sont toutes parfaites, mais celle-ci est définitivement ma préférée!
La forme est bien commode, mais se range mal dans un coffre à crayons ;) plus dans une sacoche.
ET... ça fait jaser la monde autour de nous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire