jeudi 30 mai 2013

Manucure 2

Donc maintenant que ma manucure précédent est tombé en morceaux (littéralement!), il m'en faut une autre.
Donc je sors mes vernis et HORREUR! Il y en a un que ça fait un bout que je n'avais pas porté et il étaire rendu tout épais!!! Une chance que j'avais acheté un produit pour ça quand j'avais acheter les Shatter d'OPI (vernis craquelé), ça ces dernier sèche dans leur bouteille.
Voici le petit bijou :
J'ai eu de la misère à le trouver, mais jeter un oeil dans quelques pharmacies et vous devriez en trouver.

Il s'agit de base à vernis, le côté liquide qui se sépare quand on laisse nos vernis dans nos tiroirs trop longtemps. 2-3 gouttes et les vernis ont une texture comme neuf!!!

Bon maintenant ma manucure de today! Voici ce que j'ai utilisé :

1. Base coat - Nail Envy for thin nails - OPI
2. Color - Nail Art Moon Candy - Revlon - Satellite
3. Top Coat - Kensington Caviar Gel effect Plumping Top Coat

Et voici le résultat! (non nettoyé, je suis incurable :P)


_______
UPDATE du soir
ok le vernis bourgogne n'est pas de qualité, j'ai du utiliser plus de thinner que d'habitude et après avoir sécher, même si j'ai appliqué deux couches mince de vernis, il y a plein de bulles qui se sont formées!! Donc je n'utiliserai plus ce vernis, juste peut-être le côté rose avec les brillants! Bref achat que je ne conseille pas car les brillants ça s'achète séparément (exemple : I Lily love you d'OPI fait des flocons/brillants semblables!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire