mardi 28 mai 2013

Petit post manucure/pedicure

Hello hello,
donc comme vous savez déjà, je me met beaucoup de vernis ah ah
C'est ma nouvelle folie. Voici donc un produit essentiel pour lorsqu'on se fait un manucure/pedicure : de la crème hydratante! 
Juste en mettre après chaque manucure/pédicure et vous n'aurez plus de problème de peux sèche ou de cuticules douloureux.

Pour les pieds, vous pouvez juste attendre juste avant de vous coucher et mettew votre crème pour les pieds préférée. J'aime bien Heel Rescue d'Alessandro (voir post d'hier) ou sinon celle d'Yves Rocher (http://www.yvesrocher.ca/control/soins-corps/soins-des-pieds/creme-nourrissante/?cmSrc=Category) - Sally Hansen en fait une similaire, aussi à la lavande.
Si vous vous faites une pedicure durant la journée, attendez que votre vernis soit bien sec, mettez votre crème et portex des bas dans la maison pour ne pas salir vos plachers :P (d'ou le VOTRE VERNIS DOIT ETRE SEC)

Pour les mains, j'aime bien mettre de la crème dès que le vernis est sec, mais comme je vais ensuite travailler à l'ordi ou faire d'autres tâches, je ne veux pas avoir les mains grasses pendant une heure. Il me faut donc un crème à texturew légère, qui est absorbée rapidement et qui n'est pas trop cher, car j'en passe des tonnes. J'ai trouvé un petit bijou dans la GlossyBox de Décembre 2012 : Curel!
J'adore cette crème, elle est simplement parfait et sent super bon!! De plus elle coût 5$ ce qui est donné!! Je vous la recommande! Vous pouvez la retrouver chez Wal-Mart, Target (qui arrive bientôt à Montréal!!) et plusieurs pharmacies.

Voici aussi un petit truc que j'ai trouvé dans une revue :
Si vous voulez que votre manucure et pédicure match, mais que vous ne voulez pas que ça soit la même couleur, il faut que les deux couleurs soient à l'opposé l'une de l'autre dans la palette des couleur:
Donc, exemple bleu et orange font une bonne combinaison.

That's all Folks!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire