lundi 27 mai 2013

Premier Post

Ce que vous pouvez vous attendre de ce blog :
manucure
pédicure
achats beauté
produits pour le corps et les cheveux
GlossyBox Canada et BB5 box (peut-être d'autre quand je vais m'abonner)
Tests d'échantillons
Piercings
autres commentaires
et bien plus!

Donc commençons avec un produit que j'ai reçu en échantillon dans le magasine Star Inc de Juin 2013 :

J'étais intriguée par ce produit quand je l'ai vu arriver sur les étagères dans les pharmacies, cela semblait plus naturel pour moi que d'autres produits plus chimiques.
J'étais donc très contente de pouvoir le tester.

Texture quand même épaisse, mais pas trop, on sent que c'est très nourrissant pour les cheveux. 
Très bonne odeur, mais pas trop forte (souffrant de migraines, c'est très important pour moi)
MAIS ça laisse un feeling bizarre dans mes cheveux, comme si ils étaient secs et plus mêlés... Je viens de prendre ma douche donc peut-être qu'une fois secs ils seront normaux mais pour l'instant ça ne me convaint pas.
Je ne pense pas racheter ce produit

____
UPDATE:
Mes cheveux sont maintenant secs et...
ça a été l'horreur à démêler!! Donc je ne rachèterai pas ce produit, j'ai pas besoin de ça pour m'arranger la moitié des cheveux sur ma tête lolll

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire