jeudi 21 novembre 2013

Produits vidés 56-58

Tous mes pots semblent se vider en même temps c'est fou :P Ils ne veulent pas se rendre en 2014!!


Il s'agit d'une de mes crèmes pour les pieds préférées. Yves Rocher encore une fois donc 100% naturelle et abordable. Elle sent la lavande, mais l'odeur n'est pas trop forte. C'est une crème riche, mais rapidement absorbée. Un pot vous revient à peut-être 7$. Je la conseille fortement, j'ai du en acheter au moins 10 depuis que j'ai commencé à aller à ce magasin hihi.


Autre produit Yves Rocher ah ah, ça paraît beaucoup que j'aime ce magasin :)
Il s'agit d'une crème pour le corps, mais ce n'est pas une crème comme les autres, elle est beaucoup plus aérienne, presque comme de la crème fouettée. C'est pour les peau sensible et c'est absorbée presque imméditament par la peau, ce qui est super.


Dernier produit, une CC cream que j'ai reçu en échantillon de chez Séphora. Je n'aime pas vraiment les CC cream. Elles laissent ma peau plus grasse et puissante et celle-ci contient beaucoup d'huile, il faut la frotter sur nos doigts avant de l'appliquer sinon elle reste séparée. Pas vraiment dans mes produits préférés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire