jeudi 21 novembre 2013

Ménage maquillage de Novembre 2013

Donc j'ai décidé de faire du ménage dans ma boîte à maquillage, de mettre ce que j'ai en double dans un autre sac en espérant que ça me retienne d'en acheter d'autres et j'ai jeté quelques vieux produits que je n'utilise plus:


1 : Poudre libre de Yves Rocher,
J'utilisais plus cette poudre avant que je prenne Accutane pour empêcher ma peau de briller et pour fixer mon maquillage. Ça faisait la job, mais j'utilise maintenant des feuilles pour réduire la brillance. Aussi ça avait comme désavantage que si tu en mets trop, tu as l'air super pâle!


2: Fond de teint seconde peau de Yves Rocher
J'aime simplement plus les BB cream maintenant, c'est plus léger, plus hydratant et ça a un fini plus naturel. Ah et aussi, beaucoup plus facile à appliquer!


3: Duo ombres à paupières de Prestige
En gros c'est deux petits contenants d'ombres à paupières avec un applicateur de chaque côté. Super utile à avoir, les combinaisons de couleur sont belles. Je ne l'utilise plus, car j'aime mieux les ombres en paupière compact = moins de risque que ça tombe sur nos joues, et il n'en restait presque plus dans le contenant ;)


4 : Crayon khôl brun de Yves Rocher
Je l'utilisais pour mes sourcils, j'aime mieux l'effet des poudres que du crayon. Plus naturel et les palettes viennent habituellement avec deux couleurs, donc on peut avoir une couleur encore plus proche de la couleur naturelle.


5: Crayon regard couleur prune de Yves Rocher
J'ai retrouvé ça dans le fond de mon sac à maquillage et God knows how old it is. Il est sec maintenant ah ah. La couleur et belle et légèrement métallique et c'est super si vous trouvez l'effet du eyeliner noir trop sûr ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire