mardi 19 novembre 2013

Produit vidé 52-53


Voici un échantillon que j'ai reçu chez Sephora. Il s'agit d'un gel à raser. Pas une mousse, c'est plus épais et avec une petite quantité, on va loin. Ca empêche toute irritation ou coupure et je l'adore. Aucune odeur, laisse la peau douce. Je pense vraiment à l'acheter :
http://www.sephora.com/product/productDetail.jsp?keyword=SHAVEWORKS%20Pearl%20Soufflé%20Luxurious%20Shave%20Cream%20P381429&skuId=1548072&country_switch=ca&productId=P381429&_requestid=44536


C'est MON démaquillant pour les yeux :) C'est de Yves Rocher pour les yeux sensibles. C'est non gras et il ne faut pas le brasser avant de l'utiliser. Ca ne brûle pas les yeux et c'est naturel. Ça coûte presque rien aussi!

2 commentaires:

  1. ton demaquillant marche pour le mascara waterproof? Jmen cherche un nouveau!

    RépondreSupprimer
  2. oui, mais faut frotter un peu, comme avec tout démaquillant naturel. Mais je viens d'en découvrir un de NARS qui semble magique, review to come :P

    RépondreSupprimer