mercredi 6 novembre 2013

Produit vidé 42 - 46

Voici encore quelques produits que j'ai vidé ces temps-ci. J'avais amené plusieurs trucs à mon appartement et tout semble se vider en même temps :P


Produit 42-43 - Shampooing et Revitalisant Triple Nutrition de Garnier

Wow! A racheter définitivement et je recommande à tous!!
1) Ils sentent super bons et l'odeur reste subtil mais toujours présente dans nos cheveux
2) On peut sélectionné le niveau d'hydratation qu'on veut (vous pouvez voire que mon shampooing est le plus haut et mon revitalisant celui intermédiaire)
3) Ils ne sont pas lourds et ne rendent pas les cheveux gras


Produit 44 - Lait pour le corps de heavily silk


J'ai reçu ce produit dans la boîte BB5 d'il y a deux mois je pense. Il sent super bon, est très hydratant et est absorbé très vite par la peau. Bref ça passe le test!!

Pour vous abonner à BB5 et recevoir entre 4 et 6 produits échantillons à chaque mois :
https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e


Produit 55 - Fond de teint de Amore Pacific (Je suis 104)


C'est un fond de teint parfumé je pense. Il sent très bon, mais je ne conseillerais pas de mettre son parfum en plus, car les odeurs peuvent se mélanger et je ne garantis pas le résultat. Ca se confond bien avec notre teint, pas trop opaque.

Produit 46 - Duo rouge à lèvres et gloss de ModelCo


Comme vous pouvez voir le gloss est vidé. Je l'adore, il est d'un pêche naturel avec des brillants qui ne s'étalent pas partout sur la peau après 5 minutes. Il goûte en sens les bonbons c'est fou!! Bref je suis contente d'en avoir un autre pareil parce que je ne peux pas m'en passer!!

Par contre le rouge à lèvres...



Comme vous pouvez voir c'est brun. Pas brun rosé ou pêche foncé, non juste brun... Bref pas super pour moi, j'aime plus les teintes de rosé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire