lundi 25 novembre 2013

Ménage maquillage Novembre 2013 Part 2

Voici d'autres produits à jeter qui était chez mes parents :


 Fond de teint Wild Minerals = Je suis plutôt bobof pour les fonds de teins en poudre, je trouve que ça ne donne pas un fini très très naturel, et comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis maintenant 100% BB Cream


J'avais acheter ce mascara brillants pour le temps de Fêtes l'an passé, mais s'il y a 2-3 brillants qui se déposent sur les cils, c'est beau....


Un viel applicateur pour ombre à paupières. Il fonctionne bien, car je le nettoie à tous les coups, mais il a déchirer un peu et j'aime mieux les pinceaux maintenant.


C'est une produit Covergirl pour faire un effet smooky. Mais c'est TRÈS crémeux et après plusieurs essais, je suis incapable d'empêcher le produit de glisser de la paupière au creux de l'oeil en moins d'une heure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire