lundi 11 novembre 2013

Produits vidé 47-50

Voici quelques produits que j'ai terminé cette semaine :)


Crème hydratante Korres. Elle sent vraiment les roses! Super hydratante, non réactive pour les peau sensibles. Je l'aime bien, mais elle est très épaisse et laisse donc le visage luisant. C'est long pour la peau à absorber. Je conseille donc de l'utiliser comme crème de nuit et non de jour, comme recommandé.


DevaCurl : shampooing et après-shampooing.
Ok donc j'ai reçu cet échantillon de chez Sephora. C'est pour les cheveux frisés, mais je me suis dit hey du shampooing, c'est du shampooing. Ah ah mauvaise idée!! J'ai les cheveux droits et super fins et ceci n'est définitivement pas fait pour ce type de cheveu!! À ne PAS racheter.


Gel à raser skintimate. J'adore cette marque, les mousses sentent super bon et c'est un super bon format pour la douche. Je vais réessayer une nouvelle sorte c'est sur!!


Et finalement une crème hydratante de Jergens. C'est très hydratant et très épais... peut-être un peu trop. J'en ai mis sur mes jambes avant de me coucher et le lendemain matin mes jambes étaient encore un peu luisantes... Pas super!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire