dimanche 20 octobre 2013

Produit vidé 34


Un autre échantillon que j'ai reçu cet été. Il s'agit d'une crème hydratante visage et corps. Bon j'ai eu une expérience assez traumatisante avec Nivea ce printemps : en gros j'avais acheté une de leur crème hydratante sans l'avoir testé avant. Oui on devrait tout le temps tester nos produits, mais sérieusement, qui le fait TOUT LE TEMPS?! Donc je me suis mis de la crème sur les bras et les jambes et je suis allée me coucher, ce qui fut l'erreur car je n'ai pas pu sentir que ma peau me brûlait.

Le lendemain matin je me suis réveillée et mes bras étaient couvert des plaques et de gales, vraiment pas beau, ça brûlait comme du feu et ça piquait. Bref une super réaction allergique. J'ai immédiatement jeté cette crème.

Quand j'ai reçu cet échantillon, je l'ai testé en premier sur mon poignet et zéro réaction. Je n'ai pas trop joué avec le feu et je n'en ai pas mis dans mon visage, juste sur les jambes en sortant de la douche. C'est sans odeur, ça hydrate bien mais je la trouve un peu trop épaisse. Bref je ne rachèterai pas, mais pour ceux qui recherchent une hydratation en profondeur pour cet hiver, cette crème pourrait être votre amie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire