mercredi 2 octobre 2013

2 Produits à ne pas racheter

Çe ne m'arrive pas souvent de ne pas aimer du tout des produits, mais ces deux là je ne les recommande pas du tout.

Premier produit : je l'ai reçu dans un des sacs Ipsy. C'est un masque fait de produits naturels, ça valait la peine d'essayer. Mais l'odeur!! Je ne suis pas capable, ça sent carrément la purée de citrouille vieillie. On doit garder le masque de 5 à 10 minutes. Après 5 minutes, j'avais eu 2 hauts le coeur, je l'ai enlevé aussitôt.

Deuxième produit : BB cream de Pacifica. Ce n'est simplement pas fait pour mon type de peau. J'adore que la couleur se confond à notre propre couleur de peau, pas trop foncé, pas trop pâle. Seulement ça laisse mon visage brillant et graisseux. On dirait que j'ai la peau d'une adolescente et je me sens la visage gras. Bref pas pour moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire