dimanche 20 octobre 2013

Dior Nail Glow

Donc j'ai acheté ce produit cet été, je l'ai utilisé plusieurs fois mais  chaque fois j'oubliais de prendre des photos de mes ongles avant et après! J'y ai finalement pensé dernièrement (merci cerveau au ralenti). Voici donc le résultat! 

Dior Nail Glow est un produit qui permet de faire ressortir le rose et le blanc de nos ongles, pour un effet brillant et classique en deux couches. J'aime bien ce vernis, ce n'est pas un produit miracle comme ça en fait la publicité, mais pour avoir une manucure classique et propre en quelques minutes, c'est l'élément parfait à rajouter à votre collection

Donc mes ongles avant sous deux différent éclairage (ok on ne juge pas, ils sont cours, j'ai eu un gros examen dernièrement, ça m'a stressé :P)


Le fameux petit produit :)


Et mes ongles après!!




Verdict : ok les blancs ne pop pas beaucoup plus, mais ne sont pas effacés. Les roses ressortent beaucoup plus et ça rajoute une belle brillance. Bref si vous avez les moyens, c'est un bel investissement je trouve!!

Voici le lien Sephora pour l'acheter : http://www.sephora.com/nail-glow-P379408

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire