dimanche 20 octobre 2013

Produit vidé 33

Pendant plus d'un an et demi j'ai eu les cheveux ombrés, donc châtains à la base de la tête et le bout des cheveux blonds-platine. J'ai bien aimé ce style, ça faisait changement et ça ne demandait pas d'entretien, car il n'y avait pas de repousse à se soucier. Par contre, comme la moitié de mes cheveux étaient blonds, j'ai du utiliser un shampooing pour éviter que mon blond tourne jaune... sérieusement on en a tous déjà vu du monde se promener avec la tête décolorée et qui n'ont pas pris soin de leur cheveux, donc avec des reflets jaunes zéro naturels.

Pour éviter cela j'avais ce shampooing :


En gros on l'utilise deux fois semaine, c'est mauve foncé, donc on nettoie ou du moins on essuie bien la douche après pour ne pas que ça teint le fond et hop nos cheveux sont bien bien parfaits :)

Donc à toutes celles qui se font teindre en blonde, je recommande +++ ce genre de shampooing et celui-ci n'était pas trop cher : 12-15$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire