mardi 4 juin 2013

Produit vidé 5-6-7

Ouf, j'ai passé à travers plusieurs produits aujourd'hui! En fait, ce sont majoritairement des formats échantillons donc je peux en faire environ 5 utilisations et hop fini :)

Donc les deux premiers qui compte pour un produit pour moi sont un shampooing et revitalisant De Sebastian Trillance que j'ai reçu dans une de mes GlossyBox (qui est officiellement terminé au Canada):
Ces produits sont sensés rendre les cheveux brillants. 
J'adore les shampooing et revitalisant qui sont plus "crémeux". Je veux dire par là qui ne sont pas transparents. Je sens que ça nourrit plus mes cheveux, mais encore là c'est peut-être comme le savon : c'est pas parce que ça fait plein de mousse que ça lave mieux :)

Est-ce que ça rend mes cheveux plus brillants? Je pense que oui, mais ce n'est pas marquant. Je pense bien que ça les rend plus brillants, mais c'est peut-être juste parce que je cherche à les voir plus brillants :P

En tout cas, ce sont des produits super légers pour les cheveux, qui rendent les cheveux doux et non mêlant, super pour les cheveux longs!
Leur odeur est correct, ça ne sent pas super bon, mais ça ne sent pas mauvais
Seul bémol : leur prix! Vous pouvez les avoir en format régulier à 40$ chaque environ :S C'est quand même cher!

Mais vous pouvez les trouvex en rabais pour 30$. Je vais peut-être investir dans le revitalissant quand j'aurai finit mes 300 bouteilles que j'ai déjà à la maison :)


Deuxième produit 
Crème hydratante de Burt's Bees (encore une fois d'une de mes GlossyBox):
Je voulais essayer ces produits depuis longtemps. Les produits naturels, j'adore leur donner une chance. J'ai la peau du visage sensible et les seules crèmes hydratante que je peux mettre sont celles faites avec des plantes, naturelles (ex: Yves Rocher)
Je n'ai pas tant aimer ce produit...
Ça n'hydrate pas tant que ça, je veux dire... Ça hydrate comme une crème de base, mais rien à se rouler par terre.
Il faut frotter au moins 30 secondes pour que la peau l'absorbe :S désagréable
Et l'odeur... ok ça sent juste pas bon lolll ça sent la cire à chandelle genre! Et en me crèmant le soir, je sens toute la journée d'après... pas cool

Je ne rachèterai pas!


Dernier produit
Gel douche Body Butter
Ok ça fait super longtemps que j'ai eu ces échantillon lors d'un achat au Bikini Village je pense!

Ok WOW!! Je l'ADORE! J'ai un autre format échantillon comme celui-ci et j'adore!
1- c'est un gel douche - body butter, ce que ça veut dire, c'est que ça en prend un tout petit peu rikiki pour pouvoir se nettoyer au complet fak ça dure super longtemps et c'est donc rentable.
2- l'odeur OMG!! Ca sent juste tellement bon et ça dure toute la journée que tu sens SUPER BON!
3- Comme c'est un beurre, c'est aussi super hydratant pour le corps, ce qui est super si tu te lave en sortant d'une piscine chlorée comme moi :P

Bref, dès que je passe dans une pharmacie je le rachète une fois l'autre échantillon terminé!!
Je vous le conseille ++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire