samedi 22 juin 2013

Produit vidé 17

Pendant ma période d'examen, j'en ai profiter pour tester un masque pour le visage :


Ces masques coûtent moins de 2$ chez Walmart et dans n'importe quelle pharmacie. Celui-ci est un masque d'argile qu'il faut laisser sécher (environ 20 minutes) avant de l'enlever. Le masque est de la même couleur que le paquet! Un bleu très intense, c'est quand même commode pour ne pas en laisser sur notre visage après le nettoyage. Ça laisse la peau douce et oui détendu. Je vous le conseille, MAIS je ne l'utiliserai pas, car j'ai fait une réaction. J'ai la peau très sensible et je dois utiliser des produits en conséquences et pendant les 20 minutes que ce masque a séché sur mon visage, ça me démangeait incroyablement! Très désagréable! 

Donc faites un test et si vous n'êtes pas allergique, ce masque est très utile à avoir sur la main!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire