dimanche 9 juin 2013

Invitation spéciale

Je me suis fait invitée à un petit jeu :) Ca se fait entre blogger et on doit répondre à des questions posées par un autre blogger et ensuite nominer de nouveaux blogger pour qu'ils répondent à nos questions :)

J'ai été invitée par Mini Neko


Voici ses questions :

1. Vanille ou Chocolat?
Chocolat :D pour toujours :P

2. Quelle est votre accessoire passe-partout dans vos tenues?
Des colliers et des foulards, tu peux tout faire avec ça et j'en ai des tonnes chez moi!
Bon d'accord je triche parce que j'en met deux, mais si je devais choisir un seul ça serait des colliers :)

3. Quelle est votre marque préférée de vernis? Pourquoi :)
OPI, OPI, OPI et encore OPI <3
Ce sont des vernis de qualité, qui ont une durée incroyable, un brillant hors du commun et surtout ils sortent des collections plusieurs fois par année avec des thèmes super cool comme des films :)

4. Quelle est votre inspiration mode?
Je n'en ai pas vraiment! Je lis plusieurs revues de mode et je m'inspire de plusieurs personnes. Je suis plus du genre à acheter si j'aime point. Je ne me complique pas la vie plus que ça :)

5. Votre paradis terrestre?
Je suis une fille de bois. Donc bizarrement, ce ne sont pas les Caraïbes mon paradis, mais simplement dans une forêt, sur le bord d'un lac! Je pourrais y passer le restant de mes jours!

6. Votre chanson du moment?
Toxic de Britney Spears XD

Je ne connais malheureusement pas beaucoup de blogger à qui poser mes questions, je vais donc laisser celles-ci ouvertes à qui veut répondre en commentaire ou sur son blog! Laissez-moi le lien pour que je le mette ici :)

1- Quel est LA tendance capillaire en ce moment selon vous?
2-  Vernis d'été : couleurs flashy ou brillants?
3- Quelle article de votre garde-robe avez-vous en trop grande quantité?
4- Si vous deviez choisir un seul article de maquillage dans toute votre trousse, ça serait quoi et pourquoi?
5- Êtes-vous une grosse dépensière?

J'espère que certaines personnes auront participé :)


1 commentaire:

  1. OMG je connais mini neko!! :D

    Je vais remplir ca apres le 20 juin si tu sais ce que je veux dire -_- LOL

    RépondreSupprimer