mercredi 26 juin 2013

Piercing... aka ma joie et ma frustration de tous les jours

DONC! Je pense encore me faire faire mon anti/forward hélix. Je me suis informée et ça coûterais 75$ + taxes. Ouch... mais bon c'est un investissement à long terme ahah. 

Et j'ai déjà eu l'expérience de faire faire des piercing pas cher (aka Ardene) et donc par du monde qui ne sait pas c'est quoi! Voici le triste résultat (vous pouvez voir mon rook la journée que je l'ai fait :D mais noté comment mon 2e et 3e trous de lobe sont collés!!!) :



DONC, faites pas faire vos piercings chez Ardene -.- J'ai enlevé les boucles d'horaire et je dois les laisser refermer et dans 1 mois je vais aller chez un PERCEUR QUALIFIÉ et je vais me refaire faire mon troisième lobe du côté opposé à mon futur anti/forward hélix. Donc peut-être que dans 1 mois j'aurai de nouveaux amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire