lundi 15 juillet 2013

Premier sac Ipsy (Juillet 2013)

J'ai enfin reçu mon premier sac!! Je suis super contente!!! Voici ce que j'ai reçu :

Le premier produit est tellement gros qu'il ne rentre même pas dans le sac ah ah!


Et dans le sac (qui est super pour la page en passant) :

Un écran solaire pour le visage! À essayer! Mais FPS 20... on sait tous que ça doit être 30-45 minimum. Mais bon, je ne le mettrai pas pendant les journées de canicule que je vais passer dehors.

La couleur est super belle! Un beau rouge-corail


YEAH! BH cosmetics! J'adore leur ombres à paupière!!


Et voici les trois couleurs! Le mauve est très discret et les deux autres sont métalliques et incroyables pour faire des smookey. Le doré est super beau!!!


Et finalement, un vernis corail!!! Yeahh. C'est la couleur à chaque été ah ah.


Pour vous inscrire à Ipsy : http://www.ipsy.com/?refer=u-hbyi3omp5uwjd89

1 commentaire:

  1. Jai achete le sac d'une fille LOL il me FALLAIT ce mois-ci! Sinon je suis encore sur la liste d'attente.

    RépondreSupprimer