mardi 30 juillet 2013

BB5 Juillet 2013

Voici la boîte BB5 de Juillet :D Super contente du contenu!!

1- Coupon rabais pour un bijou personnalisé! J'ai commandé un bracelet shambala bien spécial. Je vous montrerez des photos quand je vais le recevoir :)
Valeur : 10$


2- Deux lingettes de remover. Toujours utile pour le sac à dos ou la sacoche.
Valeur : 0,80$


3- Des lingettes antibactériennes. Super pour le sac à mains :)
Valeur : 1,99$


4- Crème hydratante anti-rides de H20+. J'adore cette marque!! Le format est petit, mais on va pouvoir en sortir 3-4 utilisations.
Valeur : 5,72$


5- Une éponge exfoliante pour les pieds et les zone sèches! Yeah!! Toujours utile dans la douche :D
Valeur : 8,99$


6- Un Gloss de be a.... bombshell. Je suis un peu décue d'avoir reçu un gloss transparent... Mais bon ca dépanne toujours si on manque de baume à lèvres...
Valeur : 14,00$



Valeur totale : 41,50$
Prix : 12,50$ CAD

Super boîte ce mois-ci!!

Pour vous inscrire à BB5 et recevoir 4-5 échantillons de marques moins connues :
https://www.beautybox5.com/home.php?key=5120562c1b93e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire