mardi 2 juillet 2013

Beauty Box 5 Juin 2013 Opening

J'ai donc enfin reçu ma boîte BB5 pour le mois de Juin... et je ne suis pas très impressionnée! Mais bon, pour 12$, ce n'est pas si mal

Voici le contenu de la boîte :



Et la carte qui décrie les produits reçus :


Produit 1 : Aveeno Protect + Hydrate lotion Sunscreen
Valeur : 1,67$

Comme je l'ai dit plus tôt, on n'a jamais trop de produits solaires. Il nous en faut partout! Dans le sac de sports si on va dehors, pour le voyage, etc. Les mini formats sont parfaits pour la plage ou les sorties entre amis parce que les gros formats risquent de couler et sont lourds à transporter!


Produit 2 : Just Being Sexy Body Bronzer
Valeur : 4,41$

Bon, encore de l'auto bronzant... les serviettes de la dernière boîte ne m'ont pas convaincues, mais ici il s'agit de crème... je vais essayer, car je n'ai pas beaucoup vu le soleil et mes jambes sont super blanches... mais je ne suis pas très très auto bronzant...


Produit 3 : CoolWay Shampoo and Conditioner
Valeur : 5,81$

Toujours utile à avoir sous la main pour la natation. Je n'ai pas le système Coolway, mais ces produits ont aussi des bons côtés ;)


Produit 4 : Brazen Eyeshadow
Valeur : 7,99$

C'est une belle couleur charbon avec beaucoup de brillants. Idéal pour faire des smokey eyes!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire