samedi 14 décembre 2013

Thé vidé 2-13

J'ai acheté comme Calendrier de l'Avent un de David's Tea. J'aime bien le concept car je peux tester plusieurs sortes et voir lesquels j'aime le plus avant d'en racheter. En voici donc plusieurs que j'ai testé :

Menthe chocolat blanc = je L'ADORE!! C'est un thé sucré, sans caféine avec un goût de menthe qui laisse une fraicheur en bouche. Un à racheter for sure!

Puch alpin = un autre thé bien sucré, sans caféine. Il goûte les amandes, excellent.


Matin orange = J'étais certaine que j'allais tombé en amour avec ce thé! Avec de vrais morceaux d'orange et une odeur incroyable. Mais au goût, ça tombe une peu à plat, pas très goûteux je trouve...


C'est un de mes thés préférés! Un thé noir, mais quand même faible en caféine, il contient plein de bleuets et goûte super bon! Je le conseille à tous!!


Un autre thé qui m'a un peu déçu... ça goûte les noix... mais pas tant


Un excellent thé réconfortant comme tout. Il goûte le chocolat et la noix de coco, un mix parfait! Ça donne le goût de le boire bien couché sur le bord d'un feu de foyer :P


À NE PAS RACHETER!! Ce thé n'est que du thé vert avec du riz brun... ça goute le brûlé... vraiment imbuvable


J'adore ce thé! Il est excellent et PARFAIT pour un thé glacé, David's Tea le vend même en format pour en faire un pichet, un must pour cet été!


Mangue Démente :  À tous les amateurs de mangue, c'est le thé parfait pour vous! La mangue et l'orange sont les deux ingrédients principaux, ce qui donne un petit goût de Sud

Dragon de soie au jasmin : Mmmmhhh le thé vert chinois, très peu pour moi...


C'est un thé TRÈS sucré, peut-être trop sucré pour certains, mais moi je l'adore comme thé dessert


Très semblable à fraise-rhubarbe pour le goût, je l'aime bien lui aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire