lundi 2 décembre 2013

Produits vidés 60 - 64


Donc c'est un fard à joue crème de Benefit. J'aime bien la texture et la pigmentation, mais c'est peut-être un peu trop corail à mon goût. J'aime vraiment mieux les fards à joue rose bonbon.


C'est un primer solide de Benefit. Ce que j'aime, c'est qu'il rend la peau douce et lisse. Mais le format aka en baton... j'aime moins. Je sens que ça serait plus efficace en crème.


J'avais reçu cet échantillon dans un des sacs d'Ipsy.
J'aime bien les couleur et la pigmentation est bonne, mais ça ne tiens pas très très longtemps. Disons que je ne pense pas acheter de cette marque...


Voici mon savon pour le visage préféré. Je l'adore!! Il sens super bon, le format est super pratique et il enlève bien le maquillage si vous l'utiliser le soir dans la douche.
À racheter à 100%!!


J'ai reçu cet échantillon dans un sac cadeau de Sephora et je dois dire WOW! Il enlève TOUT le maquillage en un passage, même le mascara waterproof!! IL est incroyable!! Seul bémol... le prix :\ Vouc pouvez le trouver sur le site de Sephora :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire