samedi 14 décembre 2013

Contenu de mon sac Ipsy de décembre

Je n'étais pas à mon appartement donc je ne verrai pas le contenu de mon sac avant quelques semaines, mais voici ce que dit ma Glam Room


J'ai bien hâte de voir la couleur d'ombres à paupières que je vais recevoir, je vais attendre avant de juger.

Pour le stick de Be a Bombshell, je suis vraiment intriguée, ça dit que c'est fait pour les joues, les lèvres et les paupières... ça mérite d'être essayer!!

Je suis un peu déci du vernis à ongles... on reçoit soit la couleur taupe montrée sur l'image ou un rouge foncé... je vais attendre de tester, mais je vais surement essayer de l'échanger

Pour le rouge à lèvres, j'espère que c'est une couleur neutre, sinon rose ou pêche, sinon bon pour l'échange

Et du parfum... j'ai dit dans mon questionnaire que je n'en voulais pas... j'ai déjà trouver le mien et plusieurs parfums me donnent des migraines...

Je commence de plus en plus à penser qu'après le sac de Janvier, je vais annuler mon abonnement. J'ai déjà plusieurs fois le maquillage que j'ai de besoin, plusieurs copies d'un même produit, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire