lundi 2 décembre 2013

Maquillage nécessaire pour un maquillage effet sans maquillage ;)


Voici ce que j'utilise pour mon maquillage de tous les jours quand je veux un look sans maquillage :
0) (Pas sur l'image) BB Cream de Maybeline ou Vichy. J'aime bien les deux
1) Cache-cernes de Yves Rocher (je l'aime bien car il fond bien sur la peau et le format en bâton est bien pratique)
2) Crayon pour sourcils Yves Rocher : C'est le seul crayon pour sourcils que je garde encore, car la couleur est EXACTEMENT celle de mes sourcils et la brosse est parfaite pour obtenir un fini naturel
3) Fard à joue de Yves Rocher
4) Ombres à paupières de couleurs neutres, ici : Ombre à paupières en un trait de L'oréal (J'adore ces ombres à paupières. En gros avec l'applicateur, on passe sur le trio d'Ombres à paupières puis sur nos yeux et fini. Un look parfait dégradé en 1 étape facile. Bon ok je fini en rajoutant de la couleur la plus claire à l'intérieur de mon oeil et sous le sourcil, donc 2 étapes. Ces trios viennent en couleur pour les yeux bleus, verts et bruns, donc les bonnes couleurs sont déjà choisies pour nous!)
5) Mascara They're Real! de Benefit
6) Gloss Stay Glossy de Rimmel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire