vendredi 27 décembre 2013

Thé vidé 14-21


14- J'adore ce thé. Il est sucré et goutte plus le chocolat que l'orange. J'en ai déjà acheté un pot complet :P


15- Même si ce thé blanc peut nous sembler sans caféine, il en contient autant qu'un thé noir. Il goutte très bon mais lorsqu'il refroidit un peu, il devient très amer, donc je conseillerais d'en prendre de petite tasse seulement.


16- Ce thé vert n'est pas un de mes préférés. Il a un léger goût d'agrumes agréable, mais je trouve qu'il goutte surtout le thé vert traditionnel, donc je ne suis pas très fan :/


17- J'ADORE ce thé. ll revient à chaque année dans la collection de Noël et l'année qu'il ne reviendra pas, je vais être triste! C'est un thé noir mélangé avec des feuilles de menthe séchées. Il y a aussi des petits bonbons canne de bonbon. Il est EXCELLENT!


18- Ce thé noir a un goût sucré, mais pas trop fort. Aussi les perles de sucres sont enveloppées de brillants qui se dissout dans le thé, c'est très joli :)


19- J'aime bien ce thé. Il goutte les petits bonbons à la cannelle et ce thé est sans caféine! À racheter.


20- Je suis aussi vendue à ce thé. Il goutte semblable au thé #17


21- Ce thé... définitivement trop sucré... même pour moi :P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire