dimanche 2 mars 2014

Produits vidés 76-81

Voici ma dernière publication pour un petit bout de temps. Je n'ai plus beaucoup de temps libre pour venir publier ici et j'ai juste besoin d'un petite pause je pense.

Je ne sais pas encore si je vais simplement fermer le blog ou si je vais y écrire moins souvent, mais pour l'instant, je vais laisser ça en suspens.


J'ai reçu ceci dans une boite BB5 je pense. Ce ne sont pas des lingettes démaquillante, ce sont des lingettes pour se nettoyer le visage et enlever l'excès d'huile et de saleté sur le visage. Je les utilisais le matin si j'avais pris ma douche la veille au soir pour enlever ce qui s'était accumuler durant la nuit. L'odeur est super bonne et discrète et ca nous réveille vraiment le matin.
J'ai vraiment remarqué que j'avais moins de problème de peau avec ces produits. J'ai donc décidé de comparer avec celles de Neutrogena aux pamplemousses, j'ai bien hate de voir la différence.


Gel douche bien simple avec une odeur discrète de lavande pour peau sensible et qui démange. Ca réduit vraiment l'irritation des peaux sèches et avec eczema!


J'ai plus ou moins aimé ce gel pour les pieds. Ca vient en trop grande quantité pour deux pieds et c'est salissant. Ca fond sur la peau et il y en a un peu partout après... Ma crème a la menthe fait la même sensation rafraichissante et enlevé l'effet jambe lourde, mais je n'en met pas partout après!


Ca vient encore une fois d'une BB5. J'ai ADORÉ cette crème : sa consistence, son odeur, la vitesse d'absorption par la peau, tout!! Enfin une crème qui fait compétition à celle de Yves Rocher que j'utilise tout le temps. Sérieux son odeur me donne le goût d'en manger!!


J'ai eu cet échantillon a 100 points chez Sephora. C'est un savon très épais, donc parfait pour démaquillé dans la douche, ca enlève tout même le mascara et on va loin avec un peau avec la petite quantité nécessaire à chaque utilisation. Je le conseille pour celles qui prennent leur douche le soir comme démaquillant!

Une crème hydratante bien simple, rien ne m'a vraiment impressionné, mais ca fait la job en ce temps froid de mars!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire