mardi 18 février 2014

Produits vidés 69-75

Bon on va essayer de rattraper un peu mon retard :)
Voici quelques produits que j'ai terminé depuis 1 mois et demi


C'est un crème hydratante apaisante. Elle est très épaisse, je la conseille donc pour les peaux sèches et sensibles. Aussi elle contient un FPS 30, ce qui est utile pour les peaux sensibles, mais ça fait que la crème sent la crème solaire, pas toujours intéressant.
Elle est bien absorbée par la peau et ne la laisse pas grasse


Une texture plus fluide te une odeur plus normal. Le format était très petit, mais j'ai bien aimé! Je vais surement la racheter en gros format pour les journées d'hiver ou ma peau me démange comme ça ne se peut pas!

Un échantillon que j'ai reçu dans un PubliSac je pense :P
Le shampooing et dévitalisant étaient bine normaux, il faut surement plusieurs utilisations pour voir une différence, mais l'odeur était incroyable!! Je suis en ammooouurrr!!

Le masque est tout simplement magique! Les cheveux ressortent doux, légers et super brillants!! Sur ma liste d'achats!!


Alors pour toutes les filles sur Sephora, c'est THE exfoliant que tout le monde parle, qui coute 70$ et qui est supposément magique... Mon opinion mmeehhh pas si magique. C'est un exfoliant à petits grains, donc parfait pour la peau sensible du visage, c'est aussi naturel je pense. Mais l'exfoliant pour peau acnéique de Yves Rocher fait aussi bien la job pour moins de 20$ donc...


Un gel douche de Yves Rocher. Il sent super bon, très sucré. Pas pour les lendemains de veille mettons ;)


Finalement ma crème pour les yeux. J'en mets en sortant de la douche et le matin en me levant. Fini les poches sous les yeux et les paupières lourdes. J'en passe plusieurs tubes par année hihi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire