mercredi 2 octobre 2013

Mon petit problème de tous les jours :)

En gros depuis mon secondaire je pense, j'ai des plaques rouges sur les bras qu'on pense être de l'eczéma dormant. Bref ce n'est pas sèche, ça ne pique pas, ça ne progresse pas, c'est juste laid. Ça ressort en vrai eczéma lors de grosses canicules ou quand je joue dans certaines plantes de mon jardin. Je voudrais m'en débarrasser :( Je vais essayer une crème en pharmacie et on verra! Avez-vous des trucs pour moi?? 
UPDATE:
J'ai eu un diagnostique finalement : il s'agirait d'une hyperpigmentation rouge de la peau associé à une réaction passée que j'aurais eu. En gros je faisait de l'eczéma sur ce bras pendant quelques temps et j'ai aussi eu une grosse réaction allergique. Bref ça aurait marqué de ce moment et ça a marqué. Il n'y a rien à faire pour cela. Il se peut que ça reste ou que ça parte par sois même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire